ALBUMS

• Les albums Flickr sont toujours actif dans l’onglet « galeries  » du site. Toutefois, on ne peut pas y laisser d’avis. Ils peuvent être visitées par des visiteurs extérieurs au club. C’est la vitrine du club.
    Ces albums peuvent être maintenus et alimentés. Ils sont toujours actifs . On peut aussi les remplacer par des albums google en bloquant la possibilité de laisser  des avis.
  • Les albums google ont un autre objectif. Il sont destinées aux analyses de photos ou de séries dans le cadre du club: espace adhérents protégé par un mot de passe.
    Chacun peut y laisser son avis (contrairement aux albums flickr) ce qui permet à l’auteur (ou à d’autres sur proposition) d’apporter d’éventuelles corrections. Ils sont ensuite examinés en groupe lors des visioconférences.
  • Préparation des photos: format 2048 pixels dans la plus grande dimension et 1Mo maxi.

sorties célibataires sedan ALBUMS Analyse photos:
un nouvel album sera ouvert tous les 15 jours.
Vous pouvez déposer vos photos et laisser vos appréciations sur toutes celles qui y sont déposées

vivo SERIES:
Espace réservées aux séries que vous aurez préparées au préalable en créant un album partagé avec google photos et communiqué à l’administrateur du site qui le placera dans cette page.

recherche une fille EXPOSITIONS vues ou à voir