Présentation

Le club photo MONTPELLIER PHOTOCLUB UAICF est adhérent à l’UAICF, Union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français, association loi 1901.

Bien que le club ait été créé par des cheminots, il est également ouvert aux personnes extèrieures à la SNCF qui sont les bienvenues.

La section club photo a été créée en 1975 et a vu au fil des années évoluer ses effectifs.
Nous comptons pour cette saison près d’une trentaine d’adhérents cheminots et non cheminots, débutants ou confirmés.

Les nouveaux locaux du club photo MONTPELLIER PHOTOCLUB UAICF, dont la construction a été achevée début 2013, se situent au sud de Montpellier, proches du centre ville, facilement accessibles en voiture (parking gratuit) et tramway.

Avec ces nouveaux locaux, le club a mis en place une section vidéo.

Pour plus de renseignements, rendez-vous dans la rubrique Contact.