Mesures sanitaires: au 28/11/2020

firenze incontri bakeca PHOTOCLUB UAICF DE MONTPELLIER

Les mesures sanitaires nous obligent à adapter en permanence notre organisation pour permettre à un maximum de personnes de  participer aux activités du club.
En conséquence, l’accès au club est à nouveau autorisé suivant le strict respect des mesures sanitaires suivantes :

Isiro Mesures sanitaires applicables à partir du 28/11/2020 jusqu’à nouvel ordre :

• randki trójmiasto 6 personnes maximum dans les locaux « photo +  vidéo + labo argentique) ;
  • Port du masque obligatoire ;

• Distanciation : 1,50m obligatoire  ou 8m² par personne ;

• Lavage des mains avec gel mis à disposition à l’entrée du local ;

• Application « tousAntiCovid » installée et activée sur votre téléphone (si possible);

• Nettoyage systématique des claviers divers (ordinateur, imprimante, télécommandes avec lingette mise à disposition).
    Idem pour le matériel utilisé au club (ou emprunté) ;

• Nettoyage des poignées de porte et interrupteurs d’éclairage à l’ouverture des locaux et à la fermeture ;

WC : chaque utilisateur prendra une lingette mise à sa disposition pour nettoyer avant et après utilisation des poignées de porte …. ;

• Un cahier de présence sera placé à l’entrée du local. Chaque utilisateur des locaux devra s’y inscrire avec date, heure de passage et poste de travail utilisé;
  • Mesure de température avec l’accord de chacun. Un thermomètre  infrarouge est mis à disposition à l’entrée;

• Affichage des présentes règles dans le hall sur la porte de nos locaux ;

La climatisation sera arrêtée. Seule la ventilation double flux sera maintenue en marche (elle extrait l’air vicié et injecte de l’air extérieur). Le local sera ventilé toutes les 3 heures.
Des radiateurs électriques remplaceront la climatisation en hiver.

Le paiement de la cotisation vaut acceptation du présent règlement.

FONCTIONNEMENT :

réunions en groupes :

• Dans les locaux : toutes les réunions sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
  • par internet (SKYPE):   les réunions se feront sur internet (SKYPE)  de 16h30 à 18h00,  les mercredis pour les formations et les vendredis pour les analyses photo.
  • La transmission de photos ainsi que les échanges sur celles-ci  se feront également par internet sur le blog d’Olivier ;

Travaux divers individuels :   seuls autorisés (impression, labo, studio, vidéo) :

• L’accés aux locaux est autorisé pour les travaux individuels dans le strict respect des règles sanitaires ci-avant.

• Plusieurs personnes (jusqu’à 6) pourront travailler individuellement dans les locaux en respectant les mesures de protection et de distanciation (1 personne par poste de travail : labo argentique, numérique, vidéo, sauf pour le studio).
    En ce qui concerne le studio avec modèle: le photographe et le modèle devront respecter les mesures de distanciation. Le modèle pourra retirer son masque le temps de la prise  de vue.

• Les espaces de travail seront réservés sur le site du club. Chacun devra s’assurer de la disponibilité du poste de travail

• Chacun devra s’inscrire sur le cahier de présence mis à disposition.

Visite d’expositions :   Respect  des règles de l’organisateur.

Sorties :   respect des mesures générales édictées par le gouvernement.